Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
23 mars 2012

boîte à thé détournée !!

En février, j'ai proposé un nouvel atelier chez Kreativ : un mini-album dans une boîte. J'ai recouvert une boîte "lipton" de thé avec du papier uni vert pomme. Pour le projet, j'ai utilisé un pack Toga "Zozios" recto-verso et 13 photos 6x8cm poncées sur les bords. Le mini-album est composé de 5 cartonnettes de 8,5x8,5cm reliées en accordéon par du ruban.

SL380254

Sans titre 2

J'ai adoré travailler avec cette collection de papiers. Les couleurs et les motifs doux/chaleureux collaient parfaitement avec le thème abordé dans ce projet.

Mon grand-père est décédé l'année dernière (...) je suis très "fière" qu'il ait rencontré son arrière-petite fille (la première) ... il a pris en photo son premier sourire ... malgré la maladie, il était à quatre pattes dans le salon pour lui chanter des chansons. Méline était tellement petite, son "petit bijou" qu'il aimait l'appeler, que j'ai voulu immortaliser à mon tour ses instants précieux pour les transmettre à ma fille, à ma puce, à ma crevette d'amouuuuuur :)

 

Publicité
Commentaires
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité