Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
31 mars 2008

Des bébés partout, wouh wouuuuu

Peut-être est-ce de voir des petits ventres ronds dans mon entourage, ou bien l'arrivée du printemps, du soleil (optimisme), des pitites fleurs, ou encore mes hormones ... bref depuis une semaine je carbure au thème "Naissance".

Ci-dessous, le retour des boites photos "BB tout neuf" qui contient 5 intercalaires (2 avec étiquettes "normales" et 3 avec des étiquettes descriptives du bébé) + deux kits Questions naissance "Livraison spéciale" et "Bébé". Vous remarquerez sur le pot le petit loly's et la peinture ardoise pour personnaliser le présent.

SL380500

pour plus de détails, cf albums photos "Kit Questions"

Publicité
Commentaires
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité