Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
31 janvier 2009

Disney ...

Le 24 décembre 2008, mon homme, ma soeurette (Caro), mes deux cousins (Lolo et Clara) et moi avons pris la direction de Marne La Vallée : les parcs Disneyland Paris !! De cette escapade féerique en sont ressortis 80 clichés, des chaussures usées et des paillettes dans les yeux. Alors pour que tout le monde puisse garder un souvenir de cette journée, je me suis lancée dans la fabrication de 3 albums !!

SL382008 SL382009

Vu le nombre de photos, je suis partie d'un album plastifié, 32 vues, 10x15cm, acheté dans le commerce. Après un montage photo sur "photofiltre", j'ai mis l'accent sur le journaling : 9 tags de 8x9 cm bien remplis, les tickets d'entrée, les plans ... Je ne vous montre que le mien, celui de Caro est couverture rose et celui de mes cousins est bleu.

Publicité
Commentaires
L
3 albums ? Eh ben tu ne chômes pas...
Répondre
L
jolis créations. bravo !
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité