Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
21 avril 2009

l'avancée des travaux

voici quelques photos prises lors des travaux du salon qui ont bien avancés depuis 15 jours !!

Sans_titre_3

Seul hic (...) le canapé (...) commandé mais livré dans un mois (...) snif (...) le sort s'acharne !! lol

Alors pendant que mon homme s'active au boulot, je m'occupe comme je peux ... et je viens de terminer le mobile qui ira dans la chambre de Crevette !

SL382261

alors qu'en dites-vous ???

Publicité
Commentaires
J
très joli ce petit mobile, à bientôt <br /> janique
Répondre
S
Trop chou ce mobile, j'adore les couleurs que tu as utilisé et les animaux...
Répondre
L
Tout mimi ce p'tit mobile.<br /> Par contre ça bosse à fond chez les Loly'z/Lilizou... le temps presse on dirait !<br /> Melle Crevette va arriver dans une maison toute proprette.<br /> J'espère que tu vas bien et que le temps ne te parait pas trop long.
Répondre
N
C'est vraiment adorable ce petit mobile !!!! Je te comprends, ça doit être difficile de rester au repos mais courage, ça en vaut la peine !<br /> Quelle tristesse de ne pas t'avoir vue chez Marylène samedi, tant pis, ça n'est que partie remise lorsque crevette sera là.<br /> Bizoux !!!!
Répondre
T
J'adore, le rendu final est top !!!<br /> eh bin didons elle est gatée cette petite !!!
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité