Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
31 décembre 2009

Post à rallonge(s)

Tout d'abord JOYEUSES FETES de fin d'année

Après les marchés de Noêl, je n'ai pas levé le nez des commandes en cours (albums cartonnés ci-dessous et album retraite/60 ans que vous ne verrez pas vu que j'ai oublié de prendre des photos dans la précipitation !! gnarf) ...

Sans_titre_1

ensuite, il a fallu finir les dernières courses (cadeaux et repas de fêtes) et c'était déjà Noël !!!

Cette année, Noël a eu un effet particulier ... tout d'abord c'était le premier Noël de Méline (même si elle n'a que 7 mois, elle s'est éclatée à arracher le papier cadeau ... elle a été super gâtée), et pis c'était aussi notre premier Noël dans notre nouvelle salle (depuis 2 ans pas de sapin dans la maison, snif ... on s'est lâché sur la déco de Noël !! lol) et enfin, notre poussinette "a sorti" sa première dent le 25 !!! et la deuxième hier ... deux petites incisives qu'il est impossible de prendre en photo (la faute à qui, hein ? lol).

Petite Méline ocsille entre le 9 et le 12 mois en vêtement, ça pousse vite !! Elle roule sur elle-même, tente de ramper mais les jambes ne suivent pas encore (ouf un peu de repis pour le chien !!!! lol) et mange ses purées dans la chaise haute.

Comme les enfants, nous avons ouvert nos cadeaux le 25 au matin ... et parmi les paquets, le papa Noël m'a apporté .... tadaaaaaaaaaaaaaa :

SL383965

j'ai même pas encore eu le temps de l'essayer, arf 

et vous,que vous a apporté le "gros barbu" ?

 

 

Bonnes Fêtes,

Bon réveillon et à l'année prochaine !!!

Publicité
Commentaires
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité