Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
17 février 2010

mon petit lutin

Dans le post du 13 janvier, je vous ai parlé d'un album 25 x 25 cm sur Méline. Voici la deuxième page :

SL384335

J'utilise la collection Toga Pacific Sud pour toutes les pages de l'album. Tous les papiers sont encrés en Colorbox Chestnut. Les photos sont imprimées sur du papier photo autocollant (je ne sais pas trop qu'elle sera la durée de vie des clichés mais c'est pratique à coller !). Pour le titre, j'ai découpé "mon" à la main dans du papier noir, "petit" est écrit en lettres autocollantes et tampons, et "lutin" est en lettres en mousse autocollante (la Foir'Fouille) montées sur des brads géants. Le papillon en bois est suivie d'une pluie de fleurs et de strass.

Une troisième page est terminée mais suspens ... demain peut-être !!?

*******

Eliken* :"merci, mince va falloir que je me surpasse pour être à la hauteur du message laissé lol"

Publicité
Commentaires
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité