Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
17 septembre 2010

c'est la rentrée ..

petit à petit je vais remanier ce blog ... d'abord la présentation qui change, viendra les liens et les contenus ... et oui, comme vous avez pu le remarquer depuis que Méline est là les sujets de conversation ont changé ... donc plus de papotages, toujours du scrap et aussi des découvertes ...

Qui dit nouveau poste d'avs à la rentrée 2010, dit changement de collègue. Alors à la fin de l'année scolaire, j'ai offert à Marie-Hélène un album made in lilizou pour classer ses photos de classe

SL385177

SL385178

fabriqué de A à Z, je pense que je renouvellerai l'expérience quand Méline ira à l'école ...

Si vous voulez passer commande, c'est possible ... faites comme Aurélie, qui m'a demandé un album cartonné pour un papa comblé d'une petite Emma

SL385192 SL385193 SL385196 SL385199

y'a plus qu'à coller les photos et à répondre aux petites anecdotes ...

*******

d'autres albums sont en cours (Méline chez pépère et mémère, ses arrière-grands parents), d'autres sont terminés ("une crevette à la plage", "vacances en famille") ... quand je vous dis que les sujets de conversation ont changé, c'est surtout recentrés sur Méline ... qui marche d'ailleurs depuis 3 semaines, qui veut manger toute seule, qui pique des colères, qui joue à attrap' moi, qui feuillette les livres de la bibliothèque, qui dessine, qui épuise le chien à lui lancer la balle toute la journée ...

Dans le prochain post, nos vacances dans le Cantal et mes infidélités au scrap pour la confection de l'album souvenir

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ah j'adore, ce nouveau recentrage de blog me plait assez !! Comme ça je ne rate rien de la miss et puis en plus on voit toujours tes oeuvres !! La nouvelle présentation est très sympathique ...<br /> bisous à vous trois
Répondre
L
Ah des nouvelles !<br /> Je vois que tu es bien occupée avec ta petite Méline qui est toujours aussi belle.<br /> Bon contente de te voir de retour ici je commençais à me demander si tu n'avais pas tout arrêté !<br /> Bon WE.
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité