Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
10 décembre 2011

ho ho ho !

SL387498

La neige n'est pas encore là, mais le froid commence à se faire sentir, les arbres ont perdu toutes leurs feuilles, le mois de décembre est déjà bien entamé et Noël arrive à grands pas ... Méline, cette année, prend conscience de l'évènement, de la venue du Papa Noël, de la liste de cadeaux, du sapin que l'on décore ... alors pour la faire patienter (ainsi que son papa), j'ai fabriqué un calendrier de l'avent. Il y a 4 ans, j'avais commandé sur le site d'Opitec un calendrier de l'Avent en carton prêt à décorer. A peine commencé, je m'étais jurée cette année de le rendre opérationnel. La base en carton a disparu, je l'ai remplacé par des planches de plastique souple raccordées les unes aux autres par du raffia naturel. Les boîtes en carton sont recouvertes de papier Dovercraft et remplies de chocolat.

SL387470

et vous, votre calendrier de l'Avent c'est quoi ?

Publicité
Commentaires
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité