Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
13 février 2012

page 25x25cm

Une fois n'est pas coutume, mais à force de voir et de parler de pages d'album 30x30cm, j'ai eu une envie irrésistible de poursuivre l'album de Méline. Je me suis inspirée de ce sketch :

 SL380043

"Les sketches de Delphine", Esprit Scrapbooking N°4 (oui oui c'est un vieux numéro de 2008 !!)

J'ai utilisé les papiers Toga collection "Zozios" dont j'ai encré tous les bords en noir. Pour faire le gabarit dentelé, j'ai sorti un plat à charlotte ! J'ai dépoussiéré ma Xyron pour écrire le titre "cirque Amar". Quant au journaling, je l'ai imprimé sur du transparent que j'ai ensuite agraphé sur un tag. L'une des deux photos est détourée d'un fil de couture fushia et agrémentée de 5 fleurs en papiers fixées par des brads et des boutons.

SL380044 SL380045 

Les deux photos sont tirées en sépia pour atténuer la (mauvaise) qualité du téléphone portable (lol). Nous étions placées au bord de la piste, c'était notre premier "vrai" spectacle de cirque, on s'en ai pris "plein les yeux",

ma-gi-que !

Publicité
Commentaires
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité