Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
24 juin 2012

Un album fermé ou à exposer

Samedi 9 juin, c'était après-midi scrap avec Susan. Un joli projet (pas si simple à exécuter, le tout est de ne pas se tromper dans les pliages) que j'ai envoyé à ma grand-mère. Agrémenté de quelques photos de l'anniversaire de Méline en format 9x13 et 6x8cm, il se déplie en album horizontal ou en accordéon à poser.

Je ne sais plus la marque de papier utilisé mais j'avais imprimé mes photos en sépia rosé, les tons pastels vert s'y accordaient parfaitement. L'album est tenu fermé par un ruban. Les fleurs et les petits coeurs ont été découpés à l'aide de la big shot. Le tout encré en noir. La police d'écriture utilisée est salamander. Pour le titre sur la couverture, j'ai tamponné le 3 et le cupcake en noir que j'ai ensuite embossé à chaud, d'où l'effet vernissé.

Projet terminé et envoyé !!

SL380474SL380475SL380476SL380477SL380478SL380479SL380480SL380481

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ahhhh, moi qui étais absente lors de la dernière séance, je suis bien contente de voir votre projet : c'est très sympa et très réussi, comme à ton habitude lol !<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs, quand est-ce que c'est la prochaine fois ??<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous la miss !
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité