Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
25 février 2013

graine d'artiste ?

P1000303

voici une toile réalisée par ma poussinette pour sa tata adorée.

Je l'ai "un peu" coaché, à savoir le choix des matériaux (encres, gouaches et feutre noir POSCA). Le sujet a été imposé par la destinataire : des papillons. Hormis le papillon central en 3D que j'ai découpé et fixé, et le trait de peinture tout autour de la toile, Méline a fait tout toute seule.

Je l'expose aujourd'hui sur le blog en me disant peut-être que dans 30 ans on en reparlera (ralala la maman mégalo lol) et alors vous vous souviendrai aussi ... mdr

En mode vacances avec la crevette ... du scrap en pagaille très prochainement, des bises. :)

Publicité
Commentaires
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité