Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
8 septembre 2013

mariage (s)

Tout le monde aura compris que dernièrement (24.07) j'ai franchi le pas de la Mairie au bras de mon mari !

Nouveau nom, nouvelle bague ... une journée for-mi-da-ble, des photos, des photos, des photos ... un évènement très spécial à immortaliser ... me connaissant en scrap tradi ça aurait pris 10 ans de plus ... or j'ai dans mes favoris un site génial de livre album PIXUM !

Je vous en ai déjà parlé pour notre séjour chez Mickey à Noël dernier.

Ce logiciel permet de télécharger un kit scrap digital (perso j'utilise ceux de SHABBY PRINCESS, download free), de pouvoir l'insérer parmi les photos, de donner des effets de matières, du relief.

La qualité d'impression est comparable à du PHOTOBOX et les prix se valent.

P1010575P1010576

P1010577P1010578

C'est un format A4, 36 pages, tirés en 6 exemplaires (offert aux 2 témoins, nos parents, ma grand'mère et nous).

Je le trimballe partout, trop contente (fière) d'afficher notre bonheur :D

 

 

Pour continuer sur la vague "mariage", ma soeurette était invitée fin août à des épousailles.

Elle m'avait demandé de lui confectionner une petite carte de félicitations dans les tons violet, bien qu'elle se soit initiée un temps au scrap, elle a lâché l'affaire, pas assez de temps à y consacrer ...

P1010573

Première fois que j'utilisais ma machine à coudre sur du papier (hormis la première utilisation avec Marylène), trait rectiligne blanc.

Publicité
Commentaires
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité